Commander HT ? Ouvrez un compte professionnel et profitez-en !

Détecteur de Mouvement PIR Enfichable avec Capteur de Luminosité – pour Cloche LED

Dimay Sku
DM96629
13,30 € 10,99 €
En rupture de stock

Ce détecteur de mouvement PIR réagit à la chaleur corporelle et au mouvement et intègre un capteur de lumière du jour.

Ce détecteur de mouvement PIR réagit à la chaleur corporelle et au mouvement et intègre un capteur de lumière du jour. Vous l'enfichez dans la prise capteur du high bay LED ; le luminaire ne s'allume alors qu'en présence de quelqu'un et lorsque la lumière du jour est insuffisante.

Vous réglez la temporisation, la sensibilité et le niveau de veille avec la télécommande disponible séparément. Vous économisez ainsi davantage d'énergie dans les entrepôts, halls de production et ateliers.

Compatible avec

Ce capteur convient aux high bays LED prêts pour capteur avec prise enfichable, en 100W, 150W et 200W ainsi que dans les versions à puissance réglable. Vous utilisez un capteur par luminaire. Vous trouverez les produits associés ci-dessous.

Lequel choisir ?

Un capteur PIR est idéal dans les ateliers, cantines et locaux de stockage où les gens vont et viennent. Si le capteur doit aussi détecter de petits mouvements ou fonctionner dans un local froid, choisissez le capteur hyperfréquence. Vous bénéficiez d'une garantie de 5 ans.

Questions fréquentes

Ai-je besoin de la télécommande ?

Le capteur fonctionne avec les réglages d'usine. Avec la télécommande à écran, vous modifiez les réglages depuis le sol.

Plus d'informations
Dimay SkuDM96629
Achat minimal1 boîte (5 pièces)
Délai de livraison3 jours
Poids0,01 kg
Garantie0,5 an
Couleur de lumièreK3000
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte