Livraison

ENVOI

Chaque livraison part de Belgique et/ou des Pays-Bas et est livrée dans toute l'Europe. Les articles sont expédiés aux frais de transport que vous avez préalablement convenus avec nous.

LIVRAISON GRATUITE

Pour toute commande à partir de 199,00 €, nous livrerons vos articles gratuitement.

DÉLAI DE LIVRAISON

Le délai de livraison est en moyenne de 2 à 5 jours ouvrés et est indiqué pour chaque produit. Les produits commandés spécifiquement pour un client ou fabriqués sur mesure ont un délai de livraison plus long.

DÉGÂTS DE TRANSPORT

Si vos produits ne sont pas arrivés en bon état, vous devez immédiatement le signaler au chauffeur et l'indiquer sur le bon de livraison. Pour que votre réclamation soit traitée, vous devez envoyer un e-mail à info@dimay.com dans les 2 jours suivant la livraison avec les informations suivantes :

  • Votre numéro de commande
  • Le(s) numéro(s) de suivi DPD ou d'autres transporteurs
  • Une description claire du contenu du colis
  • Une photo de l'ensemble de l'extérieur du colis avec l'étiquette du colis
  • Une photo du colis ouvert prise de dessus
  • Le contenu ainsi que l'emballage protecteur intérieur doivent être clairement visibles
  • Une photo où l'article complet est visible
  • Une photo détaillée des dommages à l'article

RETURNS

Si vous souhaitez retourner votre commande parce que le produit commandé ne correspond pas à vos attentes, vous devez nous en informer par e-mail et ce, dans les 7 jours suivant la réception de l'article, en mentionnant le numéro de commande et la raison du retour. Si le produit est endommagé ou cassé à l'arrivée, il est couvert par la garantie. Pour un retour de plusieurs produits, Dimay conserve 25 % du prix d'achat. Le colis doit être renvoyé dans son emballage d'origine avec un formulaire de retour que vous avez reçu de notre service client. Si le formulaire n'est pas inclus dans le colis, nous ne pourrons pas traiter votre retour. Une fois le colis retourné et vérifié, vous recevrez le montant de votre achat dans un délai de trois jours ouvrés. Les frais d'expédition pour le retour sont à votre charge et les frais de retour ne sont pas remboursés.