Commander HT ? Ouvrez un compte professionnel et profitez-en !

Boîtier Driver LED 1500W avec Variateur Rotatif – pour Projecteur LED Stade

Dimay Sku
DM100967
375,09 € 309,99 €
En rupture de stock

Ce boîtier driver avec driver LED Inventronic de 1500W est destiné à l'éclairage de stade LED livré sans driver.

Ce boîtier driver avec driver LED Inventronic de 1500W est destiné à l'éclairage de stade LED livré sans driver. Avec le variateur rotatif, vous réglez la puissance en continu de 0 à 1500W pour adapter précisément le niveau d'éclairement à l'entraînement ou au match.

Le projecteur et le boîtier driver sont tous deux livrés avec des câbles, la liaison entre le projecteur et le boîtier driver est donc incluse. Le câble d'alimentation secteur n'est pas fourni : votre installateur raccorde lui-même un câble adapté au boîtier driver.

Le boîtier driver étant monté séparément du luminaire, vous le placez à un endroit facilement accessible sur ou près du mât. Cela simplifie l'entretien.

Compatible avec

Ce boîtier driver convient à l'éclairage de stade LED de 1200/1500W, dans les versions 20 et 30 degrés. Ces luminaires sont livrés sans driver ; il faut un boîtier driver par luminaire. Vous trouverez les produits associés ci-dessous.

Lequel choisir ?

Choisissez ce boîtier si vous voulez utiliser le projecteur à pleine puissance jusqu'à 1500W et régler le niveau avec le bouton rotatif. Pour piloter le projecteur en DALI, DMX ou 0-10V, choisissez le boîtier driver de 1200W. Faites réaliser le raccordement électrique par un électricien qualifié.

Questions fréquentes

Combien de boîtiers driver me faut-il ?

Un boîtier driver par projecteur de stade.

Plus d'informations
Dimay SkuDM100967
Poids9,1 kg
Source lumineuse incluseNon
Longueur du câbleCâble projecteur–boîtier driver fourni ; sans câble secteur
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte